Chaque année, nous nous posons la même question en novembre et le choix est crucial: est ce que cette fois encore, nous faisons une "vraie" invitation pour notre vente de Noël, postée à l'ancienne et imprimée sur tissu, ou est ce que, enfin, (et selon le conseil de notre comptable) nous abandonnons la matière pour le virtuel et passons à l'invitation 100% mail?
Mais nous aimons trop le matériel, et une fois de plus nous nous sommes bien amusées - et un peu énervées, cela va sans dire - avec le making off de notre petite invitation rituelle dans son enveloppe en cristal: 80 mètres de mousseline à découper, à glisser délicatement dans leurs pochettes, à étiqueter et à timbrer à la main!
De temps en temps, nous ressortons toutes nos vieilles invitations, et comme devant des photos de vacances ou de famille, nous replongeons dans les diverses péripéties que nous avons traversées: la magnifique encre réfléchissante que nous adorions ( mais il fallait quasi se coucher par terre et l'agiter dans tous les sens pour s'apercevoir qu'elle était en effet réfléchissante), les fleurs détourées à la main au cutter qui ont marquées à jamais mes planches à découper le poulet etc...
Bravo pour cette invit si joliment poétique ! Je cherchais justement vos dates de ventes de Noël car j'ai déménagé et ne reçois plus vos merveilleuses enveloppes cristal. Je vous écris mes coordonnées par mail.
RépondreSupprimer